lundi 24 novembre 2008

HU4 : alternance 52.5$ (pks) et 85$ (ftp)

Comme ça se passe plutôt bien et que je commence à avoir la BR suffisante, je vais continuer à rejouer en priorité des HU4, mais en alternant Pokerstars à 52.5$ et Fulltilt à 85$. Et puis, ça me permettra de win rapidement des points Fulltilt en vue du bonus. A suivre...

6 commentaires:

lontzac a dit…

Je ne sais pas si c'est nouveau, mais fulltilt propose également du HU2 à 80+4$. Je vais certainement y faire quelques matchs.

Ce matin, 8 games : 4L/4W. Avec une tranche de bonus de 20$ débloqué, je récupère quasiment tout le rake. Bref, en tout cas, le niveau à été relativement relevé, et la chance plutôt de mon côté donc je m'en sors bien.

Ledespote a dit…

Soit prudent sur les niveaux intermédiaire (80$, etc...)
Je trouve que les joueurs sont vraiment meilleurs en moyenne par rapport aux chiffres rond (50$, 100$)

Cela doit venir du fait que les fish vont joué sur des buyin ronds alors que celui qui joue les 80$ est généralement quelqu'un qui grinde les limites en respectant une bonne gestion de bankroll.

lontzac a dit…

oui pas faut.

MySTiK77 a dit…

Salut Lontzac,

Sa Fé quelque temps que je lit ton blog que je trouve sympa à suivre, je t'ai connu via le site DE camile, j'avais une question à te posé, est ce que le Fais D'avoir crée un blog et ainsi exposé tes pensées Du moment ton aiDé à avancé Dans ton auto Discipline ?

A bientot et bonne continuation !!

lontzac a dit…

biensur que ça aide ! Ca responsabilise, en tout cas au début.

lontzac a dit…

N'hesite pas a nous rejoindre sur pk2p.com ;o) et ce soir si tu veux il y a un tournois privé sur pokerstars.