vendredi 28 novembre 2008

2 HU en 100$ c'est 2 HU de trop...

Le titre à le mérite d'être clair... Vu l'attente en HU4, me voilà prêt a guéter la proie facile en 105$ sur Fulltilt. Hop je look sur sharkscope, et là je vois un beau fish avec peu d'expérience... Premier loupé... Comme un gros débile, j'avais laissé le filtre sur 50 à any players... En fait, sans être un leader board, je suis tombé contre un bon joueur sérieux, et lui est tombé sur un gros nul nommé lontzac95. UN mec qui crois lire dans les pensés adversaires, jusqu'au point de reraisé avec rien, d'être suivi, mais de s'enteter de faire un gros bet 650 sur 700 au pot, et de quasi perdre le game dessus... Allez -105$ ! c'est pas grave ! c'est l'âne qui régale ! Je n'accepte pas la revanche et puis, le voyant s'inscrire je me dit que je pourrais jouer sur une image de gros fish, alors on y va pour la revanche ! J'ai 9x, flop 789, il relance... Je décide de partir all in... Il reflechis longuement... avant de finalement suivre avec KK.

Après ça, encore deux ou trois défaites en HU4... pfff...

Une chose est sûre, je me concentre sur les HU4, et vu que je supporte assez mal ce genre de down, bien entendu plus de 100$, et j'abandonne même les 85$... Je vais donc continuer à jouer en m'inscrivant sur Fulltilt aux tournois HU4 suivant :

40+3$
54+3$ (sat)
69+6$ (sat)
70+5$ (sat)

En espérant remonter la pente...

8 commentaires:

lontzac a dit…

ouf... Deux hu4, deux victoires et hop on remonte la pente !

Anonyme a dit…

d ptit shoot en 100 pour se faire peur hein ? ca part d'un bon plan ca fini en revanche douteuse a 100$ ;)
allez ca va bien finir par passer fau bien s'y metre gg la remonter

Anonyme a dit…

Salut Lontzac , une petite question pour toi , j'ai environ 600Hu sur pokerstars et je dois t'avouer que je suis perplexe . J'ai l'impression que le systeme est fait pour te faire perdre apres une victoire !! sans cesse je me bute à quelque victoire et ensuite 1 victoire une defaite une victoire 1 defaite , toujours causé par des bad beat ! as tu eu ce probleme dans tes debuts ? C'est vraiment tros flagrant pour n etre que le hasard !

Anonyme a dit…

juste pour info sur mes 200 dernier Hu , aucun profit aucune perte , toujours les badbeat !! j entends bad beat AK pour moi AQ pour lui

flop Q A 7
turn 8
river Q

lontzac a dit…

non aucun risque. Tu peux par contre etre dans une période noire, mais dans ton cas tu parles quand meme d'une victoire pour une défaite. Parfois les séries noires sont encore bien pire. Tu peux perde plus de 10 coups de suite en partant favori a chaque fois. Mais sur le long terme tu beneficieras egalement de periode ou de gagneras 10 fois de suite sans avoir ete meilleur 10 fois...

Anonyme a dit…

surtout lit pas un certain article de pk2p sur les switch up and down parceque c bon tu sombre dans la parano -_-

Anonyme a dit…

Le probleme c'est que , quand tu es tros bon loll les GOOD beat ne peuvent arriver loll alors comment reprendre toute ces malchances !

lontzac a dit…

Je me suis lancé dans les HU2 à 100$ en mode "normal" sur Pokerstars. Vu la structure très avantageuse, je pense conserver un avantage sur la plupart des adversaires, d'autant que mon sharkscope sur cette room devrait me permettre d'éviter bons nombres de sharks.

Sur Pks,j'alternerai donc HU4 50$ et HU2 100$, et sur fulltilt, HU4 satellite essentiellement (15 sat disputés pour 6 victoires et 354$ net pour le moment) et 40 et 80$ selon les adversaires.