mercredi 28 janvier 2009

Un poker de chèvre

J'en ai raz le bol, je commence toutes mes journées en trombe, et je fini a chaque de façon catastrophique... au delà de ce constat qui n'a que 3 jours d'existence, je viens de jouer contre des fishs avec la folle envie d'échanger ma place... Un poker pourri, des calls d'âne, des bluff sà la con, un tilt de malade quoi ! En fait, je me retrouve a vouloir gagner de l'argent au lieu de pratiquer du jeu... Quelle chance de n'être pas encore sanctionné au niveau bankroll ! Mais ça ne saurait trop tarder si je me ressaisi pas... J'aurai d'ailleurs pu m'arrêter ce jour a 5W/3L soit 160€ de gain et 19% de ROI, mais non, il faut que je rejoue plus qu'il n'en faut, et me voila even sur 10 games soit une perte de 50$ de rake pokerstars...

Ce qui est saisissant avec le poker, c'est la faculté qu'il a, de te remettre à ta place plus vite qu'il te faut de temps pour le dire... A force de win ces derniers jours et à force de ne jouer quasiment que des nuls, je fini par pratiquer un poker peu emballant, et il suffit que le gars d'en face soit trop lent ou trop tight pour que ça m'énerve, pour que je m'impatiente...

Il me reste 21 parties a faire pour boucler le mois en cours, j'aimerai autant que cela ne se fasse pas dans la douleur, où alors que ce soit les cartes qui soient en cause... Mais quand c'est nous même qui partons en vrille, c'est tout de suite plus dur....

5 commentaires:

negator a dit…

Au moins tu t'en ai rendu compte ! Vouloir win de l'argent avant d'avoir fini ou commencer à jouer nous fait d'une part jouer mal et d'autre part accentue notre frustration...

Et quand on runne good c'est dur de rester concentré...

Pour le reste il te reste la solution du stop win ou du nbre de parties jouées (que tu peux changer si VRAIMENT tu te sens trop mal en arrêtant avant). Les 2 ont des avantages... et des inconvénients... Mais je pense qu'il faut les appliquer... Au moins le temps de s'habituer à un certain revenu... Car à 160€ la journée ca devient un revenu !

Ledespote a dit…

Tu aurais pas rencontré "Fadash" ?

En ce moment il squatte les 100$, il joue pas très bien mais il m'a fait tilté 1W/4L.

Il a un jeu qui me fais complètement tilté et en plus il joue au ralenti alors qu'il multitable pas.

lontzac a dit…

@negator : non je me fixe aucun stop win ou stop loose. C'est contre productif selon moi. LE truc a faire c'est faire un stop tilt par contre...

@ledespote : Je l'avais rencontré et de mémoire malgré 3 bad beat je l'ai battu. Il est mauvais, mais j'ai du le joué avec toute ma lucidité celui la... Mais c vrai que ce genre de joueur lent ca me gave vite lol...

courage, j'espère que tu vas remonter la pente rapidement.

GL

Anonyme a dit…

je pense aussi que le stop d'une session si tu as gagné autant n'est pas une bonne chose, tu as un ROI = x, au plus tu joues au plus gagnera, même si tu es even après une session qui est gagnante au départ, peut être que la session de demain aurait été perdante au début.

Bon, maintenant si ton jeu se dégrade lorsque tu as déjà gagné quelques parties, ou à cause de la fatigue, là il vaut mieux arreter vite fait.

Anonyme a dit…

c'est quoi ce ROI de fou que tu affiches sur pokerstars, omg what a shark. GG