lundi 19 janvier 2009

Point HU2 100$ : 1ère cinquantaine

Je pense tenir un petit suivi tous les cinquante HU2 105$ disputés sur pokerstars.

Là j'en suis pile à 50, dont la moitié joué depuis le 15 janvier. Les autres ayant été disputé en décembre. Bon et bien le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai goodruné sévère !

36W/14L : 72% de winrate, 37% de ROI. gain net : 1950$. :oD

Je suis actuellement en train de mettre sur pied une feuille excel répertoriant le détail de ses résultats, avec une ligne sur l'adversaire rencontré et ses stats personnelles. Car une chose est sûre, la douzaine de regulars a cette limite s'évite (comme moi d'ailleurs : je l'évite et elle m'évite)..., et donc on pêche beaucoup de mauvais joueurs, voir parfois de drôles de phénomènes...

A suivre, en espérant qu'il leur reste de l'argent, et que le sort m'épargne ses mauvaises séries !

7 commentaires:

Ledespote a dit…

Bon départ bravo !
Je vais me remettre à shooter les 100$ de PS, je sors d'une mauvaise passe (-1500$ en un mois au 50$)mais là tout est rentrée dans l'ordre.

Hélas pour moi mon sharkscope ne va pas faire fuir les regulars.

Ce serait cool si tu pouvais me communiquer les pseudo des régulars que tu as croisé, car je n'utilise plus sharkscope et ne fais plus aucune table selection.
Ca me permettrait au moins de ne pas m'assoir s'il y en a un déjà assis.

Rassure moi il y a quand même du client ?

lontzac a dit…

il te suffit de look sharkscope pour reperer le gars non ?

Sinon envoi mon un MP et je te communiquerai des noms...

@+ et content que tu reprennes du service ! :o)

Ledespote a dit…

Ouai, je reprends du service et motivé à bloc !!!
J'ai reregardé ton sharkscope aujourd'hui, ce que je n'avais pas fait depuis un petit moment et c'est vraiment impressionnant le ROI que tu arrive à tenir que ce soit en HU4 ou HU2.
Chapeau l'artiste !

lontzac a dit…

Non le ROI est surtout du aux grands nombres de HU4 + structure normal + low limit + good run. C'est trompeur. Idem pour mes débuts en 100$, j'ai toujours eu la chance de réussir jusque là mes up, mais c'est en rien représentative... attendons le long terme, seul juge de paix... Mais ce qui est pris n'est plus a prendre ;o)

Ledespote a dit…

Arrête d'être modeste, pète la toi un peu :-)
T'es un tueur c'est tout !

PS : je crois que la chance n'a rien à voir dans tes résultats ou tu es le gars le plus chanceux de la terre.

lontzac a dit…

J'ai pas dis que j'étais mauvais ! :o) on parlait juste de ROI. Sur ce point, c'est par parce que j'affiche encore un ROI de 25% que je suis meilleur qu'un type affichant un 8% par exemple. Ce ROI est du aux détails que je donnais dans mon post précédent et encore une fois il ne represente rien de concret, meme si je ne m'en plains guere :oD

Non en fait, comme tout le monde je crains beaucoup le gros down... Rien n'est acquis, et dès que je perds 3 games de suite, je suis souvent dégouté... Quand je vois tous ces gars avec des belles courbes pendant 4000 ou 5000 games, et qui chutent lourdement pendant 500 ou 1000 ca fait froid dans le dos... Alors avec 800 games au compteur et 4 jours en 100$, c'est normal que je sois relativement prudent tu crois pas :o)

Ledespote a dit…

Tu as raison, j'ai vue beaucoup de joueur avoir un gros down après de très beau résultat.