mercredi 14 janvier 2009

Tentative de passage en 100$ HU4

Il y a 2 leaderboard regulars qui squattent les 50$ hu4... Alors forcement, ça laisse moins de place pour la gagne. Ca m'embete car il y en a toujours au moins un en place aux heures où je joue, et l'autre s'inscruste souvent. Niveau style et niveau, je ne me sens pas forcement dominé. Je dirai avoir un edge léger sur l'un, et que l'autre a un edge leger sur moi également. Mais grosso, c'est du 50/50, donc c'est pas le top... D'un autre côté, avec plus de 6300$ j'ai pile poile 60 buy-in d'avance pour tenter de m'imposer en 100$ HU4. A priori moins de regulars, en tout cas pas de squatteur de hu4. Donc je vais tenter de passer à ce niveau. Quitte a refaire des 50$ lorsque l'occasion s'y pretera. De toute facon avec 120 buy-in en 52.5$ j'étais un peu overrollé...

Donc voici le plan de bataille :

- Tentative de passage en 100$ HU4. Si perte de 7 buy-in (735$), redescente en 50$.

J'espère qu'il y aura surtout assez de trafic. De toute façon il est possible que je touche au limite du HU4 niveau buy-in. A suivre. Souhaitez moi GL !

2 commentaires:

AirCeos a dit…

Gl (puisque tu le demandes^^)

Anonyme a dit…

Gl ! ;)