jeudi 15 janvier 2009

Pas de traffic suffisant en HU4 100$ > HU2 100$

Bon et bien il fallait s'en douter... J'ai parfois attendu 2 heures sans que personne daigne m'affronter en HU4 105$ :o(. C'est donc parti pour une tentative excitante en 105$. HU2.

Même regle, je me donne 5500$ comme BR plancher avec redescente en 52.5$.

pas de méprise, j'ai bien conscience que je suis limite pour la 100$, à la fois en terme de BR (60 buy-in) qu'en terme de niveau. Il est vrai que j'ai a chaque fois fait le minimum syndical :

> environ 300 games en 5$/10$
> environ 300 games en 20/30$
> environ 300 games en 50/80$

Là, si ca se passe bien, je serai condamné a en faire beaucoup, mais alors beaucoup plus ! A vrai dire, passer une année entière a construire ma BR en 105$, je serai pas contre ! J'espère que ce sera le début d'un nouveau cap, sinon pas grave, je bûcherai le temps qu'il faudra en 50$. Et vu que ma marge de manoeuvre est très faible au départ, il me faudra aussi un brin de chance. Seigneur, allez... pas de badrun maintenant !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

"seigneur" ? :)
J'espere pour toi qu'il a pas capter que tu jouai des tunes -___-

"au poker la chance c'est la river"

Que la river soit avec toi !!!

lontzac a dit…

heu... que racontes-tu mon ami ?

;o)