dimanche 25 janvier 2009

BR=7500$. 100$ : seconde cinquantaine

Je viens de terminer de jouer ma seconde "session" de 50 hu en 100$.

31W/19L : 62% de winrate. Roi 18% - gain net : 950$.

Encore des chiffres sympathiques, même si j'ai connu un léger surplace lors des derniers games. Quelques parties perdu sur gros bad beat, mais on va dire qu'ils compensent une série de 3 coin flip de suite en ma faveur lors de cette session.

2900$ de gain en 100$ en 100 HU, comment ne pas être satisfait ! On va donc plus que jamais continuer ainsi, c'est à dire tenter de s'imposer sur le long terme comme l'un des 15 regulars du buy-in. A court terme, je vais débloquer un bonus de 150$ (d'ici 15 hu), et mon objectif d'ici à la fin du mois, est de passer en GoldStar (un statut VIP fidélité Pokerstars permettant de gagner 2 crédits FPP pour 1 VPP remporté). Je dois jouer pile 8 HU par jour lors des 7 derniers du mois pour un parvenir. Ce qui serait fait.

Enfin, côté BR ce n'est que du bonheur, avec 7500$ au compteur actuellement :o)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien jouer mec continue comme ca ;)