vendredi 9 janvier 2009

Retour à 6000$ et dépôt sur ipoker

Me voila a 5000$ sharkscope sur Pokerstars, et + de 6000$ de BR. Ca fait bien plaisir. Je joue pas énormément, mais ce n'est pas plus mal. Je me sens bien sur pokerstars, et mon compte aurait d'ailleurs pu être un peu mieux garni mais ne faisons pas la fine bouche. J'ai également fait un petit dépôt recemment sur le réseau ipoker (400$), notamment pour profiter d'un bonus immédiat de 50$ (c'est toujours bon à prendre :o)). Mon pseudo est "tzac". Je test un peu l'eau pour le moment... Je commence à jouer un poker plus solide sur cette room c'est déjà un début. Heureusement qu'on peut enlevé les avatars, je ne supporte pas ça. Ca me fait jouer loose, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je me prend pour le type assis, avec un brin de "je lacherai pas l'affaire madame !"... :o) Il y aura aussi peut-être du nouveau pour moi sur Pokerstars, mais il est encore trop tôt pour en parler. A suivre...

4 commentaires:

AirCeos a dit…

Vraiment une très belle progression sur ces six derniers mois. Je te souhaite de continuer encore le plus haut possible !

lontzac a dit…

merci très sympa a toi

Pierre a dit…

suspence pour le truc de pokerstars !!!
Allez dis nous en plus très cher !!!

lontzac a dit…

non je voulais juste me fixer un defi (objectif a atteindre), mais je crois que je vais me concentrer sur l'essentiel : le jeu, sans artifice