samedi 27 décembre 2008

On reprend du service ?

Ah quelle bonne idée que cette pause de 10/15 jours ! Ca ma permis de me remettre dans le bon sens niveau travail, et de surtout bien profiter des fêtes, de ma famille, et des joies de la PS3 pour les moments détentes... A vrai dire le poker ne m'a pas manqué plus que ça. Là ça me titille un peu, mais il n'était pas envisageable pour moi de remettre de l'argent sans avoir réfléchis à mon organisation au niveau temps de jeu... Il fallait absolument que je m'impose des plages horaires... D'abord en fuyant les plages qui me prennent du temps sur mon travail (matin et après midi) puis sur ma famille (19h/22h), et enfin sur mon sommeil (au delà de 00h30). Donc c'est assez naturellement que j'ai pu dégager 2 tranches horaires en semaine, suffisament large pour jouer tout de même jusqu'à 5 heures au maximum :

- de 12h à 14h30
- de 22h à 00h30

Pour le weed-end, je verrai, mais je jouerai sans doute peu.

Ceci étant reglé sur le papier, à moi maintenant d'avoir la force de m'y tenir fermement. J'ai envoyé un mail à Pokerstars pour savoir si on pouvait définir des plages horaires de restriction au compte, mais sans grandes illusions.

Sinon, niveau cash-out, aucun problème avec Pokerstars, mais Fulltilt s'est aperçu de l'existence d'un double compte, et m'a bloqué mon second "lontzac95". Ils ont bien voulu me tranférer l'intégralité de mes $ sur mon ancien compte "lontzac", dont plus de 400$ de bonus et rakeback donc à va pas se plaindre ! J'ai juste perdu 6000 FTP mais c'est vraiment pas grand chose, je m'en sors plutôt bien. J'ai donc finalement pu cashouter en tout environ 3800/3900 euro, et je vais voir avec rakeback.org pour que je puisse bénéficier de mes 100$ de rake en attente...

Bref... Ceci étant dit, je compte reprendre sur Pokerstars uniquement. Je vais déposer environ 1000$, ce qui me permettra de reprendre en 57.5$ avec plus de 15 buy-in sur le compte (et plus de 90 buy-in réels au niveau BR).

Reste plus qu'à espérer que le HU soit comme le vélo, que ça ne s'oublie pas !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Welcome back !!
T'auras cas metre des ptite roue en jouant au 20 30 si ca se passe mal -_-