mardi 9 décembre 2008

Je suis trop fort ! :D

17 heads-up d'affilé de gagner sur fulltilt !





16 HU en 80$ et 1 petit en 5$... 1220$ net, et hop !
Ma BR qui en profite pour atteindre les 6000$ :D

Une petite pause FIFA 2009 car sur le dernier game je run run une quinte de l'espace pour un good beat qui me permet de me la raconter maintenant :D

Allez bob l'éponge, exprime encore ma bonne humeur communicative !!!

9 commentaires:

Filet-O-Fish a dit…

putain moi obliger je me prend des bad beat j arrive pas a win 3 HU4 d'affiler ;)

Pierre a dit…

ben dis donc ca run good !!!!
je me suis remis aux hu moi aussi mais je suis plutot even...
par contre c'est niquel pour valider les bonus.
au fait ton pseudo sur ft c'est quoi lontzac ?

lontzac a dit…

"lontzac95"

Ledespote a dit…

Moi aussi ça run super good en ce moment ! En tout cas chapeau pour le cap des 6000$

Anonyme a dit…

c'est cool! t'as deja connu un bad run dans ta vie? :)
pour ma part je me suis remis de mon sal run, ça repart comme avant, mais qu'est ce qu'on peut douter dans ces moments la! bon à ce soir pour le bracelet!!!

raniked

lontzac a dit…

Toute bonne chose ayant une fin, la série vient de s'arreter à 19 HU. Quel pied !

Ari0viste a dit…

Bravo à toi, belle performance !!

Vince a dit…

Salut Lontzac, Chapeau bas Monsieur pour tes dernières perfs !

Perso, j'ai stoppé le HU. Enfin stoppé... J'y retourne épisodiquement car j'y ai appris énormément de choses. Mais je suis perdant sur le long terme. En fait, je ne sais pas jouer aux limites de ma BR. Je reprends en GC tables pleines et petit tapis pour monter ma BR tranquillement. Et très sûrement revenir au HU par la suite.

Bravo encore, ton parcours est vraiment super !

lontzac a dit…

merci a vous :)

GL pour ta BR vince