lundi 8 décembre 2008

Mon plan de bataille en cette fin d'année

Après remise en cause et tergiversations diverses, je pense que je vais privilégier full tilt en essayant de m'imposer en HU 80$ (tout en mixant avec les satellites HU4 entre 50 et 70$).

Je vais me donner :

- un stop loose de 8 buy-in soit une descente en 50$ dès 4500$.
- un up en 100$ en cas de BR atteignant les 6500$.

Côté bonus, j'ai déjà débloquer 200$ en 1 mois sur les 600$ à débloquer en 4 mois, donc logiquement les 400$ manquant ne devrait pas être difficile à obtenir.

En espérant que je tienne ma ligne de conduite, et que j'évite de badrunner au démarrage car une perte de 8 buy-in est vite arrivée.

3 commentaires:

lontzac a dit…

héhé... je reste sur 10 victoires de suite en 80$ sur FT.

C'est bon ça ! :o)

Anonyme a dit…

GG
continu comme ca !

negator a dit…

Ca fait la moyenne avec mes 10 loses de suite !