mercredi 10 décembre 2008

Enchainer les HU2 80$

je vais essayer de capitaliser sur ce bon rush, en me concentrant à 100% sur les heads-up à 80$ sur Fulltilt. Je vais essayer d'en enchainer pas mal, donc même en cas de dépassement des 6500$, je ne monterai pas en 100$. L'objectif étant simplement d'essayer de faire monter ma BR tout en débloquant les bonus. Avec Plus de 70 buy-in à ce niveau désormais je suis en plein dans la catégorie, d'autant que ce rush (21w/3L) m'a donné confiance en mon jeu tout en m'habituant au buy-in et me refamilarisant avec fulltilt... Donc tous les feux sont au vert pour pouvoir emmagasiner de l'expérience, et j'espère qq $ pour ma BR. Avec moi tout peu changer très vite, mais l'idée du moment est de finir l'année en 80$ avant d'entammer certainement les 100$. Enfin, biensûr, si ma courbe continue à aller du bon côté ;o)

9 commentaires:

lontzac a dit…

journée difficile... HU2 en quantité industrielle, un jeu bof bof et de bien mauvaises cartes... Ma courbe prend une sacrée claque, mais bon, le moral reste bon. C'est un juste retour des choses, et puis mes adversaires étaient dans l'ensemble plus coriace (et relativement chanceux)... Je vais continuer a parfaire mon jeu, a combler mes faiblesses... De toute façon, je vais continuer à jouer sans trop réfléchir, il faut que j'enchaine les matchs, le reste viendra en temps et en heure...

Filet-O-Fish a dit…

j ai eu pareil today , niveau moyen des joueurs bien plus elevee que d'habitude meme si j ai jouer des fish , pas mal de mauvaise rencontre mal negocier , quelques bad beat , et voila le bad run , mais c pas grave ta le bon etat d'esprit suffit d'attendre les cartes qui faut tout en continuant a jouer de son mieu c tout
allez courage maintenant tu connai la chanson , ca s'en va et ca reviens !!!

lontzac a dit…

grosse journée HU avec 32 games joués !

15W/17L

Je limite les dégâts en soirée, ouf, mes 6000$ sont toujours au chaud :)

Anonyme a dit…

Salut lontzac, j'aimerais savoir ce que tu pensse de mon tableau sur sharkscope , bref t'est impressions si c'est possible !

bossbrain = pokerstars

Anonyme a dit…

Pensse tu que je pourrais monter de limite a 10$ ?

Anonyme a dit…

La ligne un peu plus stable sans gros écarts est dut en partie a la lecture de ton bloc et celui de camile. Je penssais quand jouant ultra safe , les fish a 5$ ce sentirais alaise et ferais une erreur tot ou tard , mais je me suis rendu vite compte que les badbeat me ratrapais et que cetais a moi de faire ma chance !! j'ai donc opte pour une approche plus agressive ,tout en suivant vos conseils et votre experience , ne pas tros gonfler les pots !

lontzac a dit…

Tu as l'air d'avoir pris le HU du bon coté, bravo.

Si tu ne disposes que de 200$, je te conseille d'atteindre tout de même 280/300 $ avant de monter en 10$. Tu pourras alors te donner 8/10 buy-in d'avance pour vaincre ce niveau avec redescente en 5$ si tu redescends sous les 200$.

Là 200$ c'est un peu juste pour les 10 avec un ROI qui n'est pas encore très important. Si tu perds 5 matchs, tu vas redescendre a 150$ avec une perte de 25% ce qui ne serait pas bon pour le moral et donc dangereux pour ta BR.

Bon courage.

N'hésite pas a nous rejoindre pour en rediscuter sur PK2P.

Dans la section stratégie, tu as un long post consacré à la gestion de BR.

@+

Anonyme a dit…

Merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre.

Avec plaisir , je vais de suite , faire un tour question dans lire le plus possible!! je suis en soif de connaissance en ce qui concerne le poker !

Merci encore !

lontzac a dit…

pas de souci, heu... anonyme.