mercredi 30 juillet 2008

Poker heads up : qq turbo 2 joueurs

Depuis hier soir, j'ai lâché un peu les shootout a 4 joueurs, au profit de tête à tête simple à 2 joueurs en turbo. Certes, j'ai déjà manqué a l'objectif n°2 de mon précédent post, mais fort heureusement ce n'est pas l'objectif principal.

J'ai fait ce choix pour deux raisons : la première est dans la longueur d'un shootout. En moyenne une petite demi-heure. Très rarement moins de 20 minutes, et assez régulièrement 45 minutes pour plus d'une heure ! Outre la structure lente et mon jeu post flop assez serré, il y a a tenir compte de l'autre demi-final qui parfois dur aussi éternellement, puis la finale, avec 3000 blinds chacun et une structure toujours lente. Donc, la plupart du temps, pendant une session de 2 heures, j'ai réalisé 3 shootout, ce qui est tout de même bien peu !

A cela s'ajoute l'envie de progresser en mode turbo, et mon jeu évoluant vers plus d'agressivité ces derniers temps (avec plus de sur-relance et de all in) semblait coller avec la reprise du bon vieux Heads up classique à 2 joueurs. A cela s'ajoute la cerise sur le gateau, de pouvoir enchainer les matchs avec le même fish et/ou le "donkey ontilt", chose d'ailleurs encore plus fréquente qu'en shootout où le taux de pigeon est légèrement plus faible.

Bilan de 27 matchs :

- 24 en 6$
- 3 en 11$

8 perdus, 19 gagnés
ROI = 35%
gains nets =74$

Temps de jeu sur 2 sessions : 200 minutes soit 7 minutes en moyenne par match.

Bon pas du tout représentatif car même pas 30 matchs, mais ca me fait plaisir de pouvoir enchainer les matchs, et puis, il faut que je garde en tête que si un jour je veux progresser, et monter de level, il me faudra assurer en HU turbo classique. Et puis ca me permet d'affuter mon jeu relativement agressif, et emmagasiner des matchs donc de l'expérience. On va continuer en 11$ comme cela.

A l'heure actuelle, je dispose de 860$ de BR dont 260$ sur mon compte Fulltilt.

Au fait, si vous n'êtes pas encore inscrit sur cette super room, sachez que vous disposez d"un bonus allant jusqu'à 600$ grâce à ce bonus fulltilt. Alors profitez-en !

Aucun commentaire: