dimanche 20 juillet 2008

Mon jeu est faible

Que dire d'autre ? Ce week-end, 60 games et un ROI de -13%. Je redescends à 238$...

En fait, dès vendredi soir j'ai atteinds cette BR a 235$. Puis 2/3 zigzag entre 270 et 240$.
Mon jeu est faible, il n'a pas de consistance. Tous les joueurs de Heads up aimerai tombé contre des fishs non ?? Et bien moi non ! J'ai vraiment du mal a me mettre juste un cran au dessus de mon adversaire dans de cas là. C'est pourtant là le secret de la réussite en tête a tête... Soit je fais des mouv trop recherchés avec lecture correcte de mon adversaire mais celui ci call inlassablement... Ou alors au contraire je desserre moi jeu et joue aussi mal que lui...

Bref, dès que sharkscope m'affiche un adversaire postif je suis vraiment content et soulagé... C'est bizarre... voir inquiétant. Cela tend a montrer que mon jeu naturel (et positif) est trop stéréotipé. Dès que mon adversaire sort de mon schéma classique de jeu, je manque de repère et perd ma façon optimale de jouer en face à face. Cela prouve qu'une chose : je dois muscler mon jeu, prendre de l'expérience... Il n'y a que ça a faire. Se faire petit et ne pas baisser les bras !

5 commentaires:

Ledespote a dit…

J'ai eu le même problème quand mon jeu a un peu progressé.
Et après une grosse remise en question, contre ces joueurs y a pas de secret :
- Il faut savoir folder
- Et value better à 150% du pot
C'est tout, aucun coups évolués.
L'inconvénient c'est que tu es obligé de toucher un peu pour gagner.
Courage, chaque fois que tu prend un coup tu te relève plus fort !!!!

lontzac a dit…

Oui ca me semble n'etre que de bons conseils, merci !

au fait, où en es-tu niveau heads up ? on peut un peu te suivre ?

Pseudo, Room, Level, Bankroll ?

Dis moi tout ! ;o)

Ledespote a dit…

Oh je ne suis qu'un jeune padawan rien de bien interressant.
Et en plus je dispose de très très peu de temps pour jouer (famille, boulot, hobbys, etc....).
Pour info j'ai migré il y a peu sur Everest, je joue actuellement les 20$ avec un roi de 15%.
Pseudo : Le_despote

lontzac a dit…

bonnes stats ! Je suivrais tes résultats avec intérêts !

lontzac a dit…

Si tu veux venir sur full tilt pour quelques games d'entrainement avec moi, n'hésite pas !