mercredi 23 juillet 2008

Les 360$ : 1er objectif atteint

Deux nouvelles parties a 20$ à 4 joueurs, et deux victoires de suite lol...

Ca me permet d'atteindre mon objectif initiale de 360$ à la vitesse grand V. et après discution en interne ;o) j'ai décidé de faire ce qu'il était prévu initialement, à savoir retirer de mon compte 157$ (soit exactement 100 euros). Biensûr, comme j'ai finalement décidé de jouer en 20$, je suis déjà largement underrollé... Alors en retirant 40% de ma BR je fais stratégiquement n'importe quoi ! mais bon ca n'a pas une véritabl importance, compte Full Tilt ou compte bancaire, le tout est de considérer que c'est 157$ font toujours partie de ma "trésorerie poker"... C'est juste appréciable d'appuyer sur "retrait" plutôt que sur "dépot"...

Bref blabla sans intérêt... Maintenant, je dois continuer ce joli rush en priant que le dealer soit avec moi !!

2 commentaires:

Ledespote a dit…

j'espere que les dieux du poker seront avec toi.
Mais fais gaffe quand on sort de sa ligne ça fait mal.
Je viens de finir de lire "Poker Mindset" tout ce qui est écrit on le sait déja mais quand on a du mal à gérer les mauvaise passes ça fait du bien de revoir tous ces concept écrit noir sur blanc.

lontzac a dit…

oui, c'est un pari, mais au moins j'en mesure les risques :o)

Et puis mon jeu ne s'en ressent pas du tout au contraire je me sens plus a l'aise qu'en 5$ donc wait and see...

Mais on est d'accord : "prions" ;o)