lundi 21 juillet 2008

que de désillusions...

les cycles sont vraiment dingues... 11 games 11 défaites... Chaque fois que j'ai un monstre, l'autre n'a rien, dès que je bluff, il se tape un full, dès que j'ai 2 pairs, il en a 2 aussi mais bien évidemment plus grosse que moi, dès qu'il y a coin flip, c'est pour lui... Et bien sur, en meme temps j'ai la nette impression de jouer comme une chevre !!

Moi voila revenu au point de départ, voir un peu en dessous avec 176$...

Je dois pas être au mieux... Psychologiquement... Ces parties à 5$ me gavent...
Surtout quand j'admire mon requin sur Sharkscope.com pour mes Heads Up à 20$
(126 games à 20$ - profit par game : 9$ - ROI = +42% - gain net = +1135$).

La vérité ? Je meurs d'envie de me recaver à hauteur de 2000$ et repartir en 20$...

pour le moment, je vais arreté les frais... Pause dans mes jeux et sans doute sur ce blog...
Je dois refléchir sur moi-même, je ne tiens pas le coup après un bad run... Il me faut immanquablement une grosse bankroll.... et peut-être commencer a un level au dessus...

A suivre...

Aucun commentaire: