jeudi 24 juillet 2008

33 games en HU 20$ - 4 joueurs : ROI +34%

Bilan intérmédiaire dans ma folie de HU underrollé a souhait ;o) :

33 games en HU 20$ - 4 joueurs : ROI +34% (tout est dans le titre lol)

Bankroll de 280$ (fulltilt) + 157$ (cashouté).

On atteint tout de même les 20 Buy-in+Rake d'avance (et 13 Buy-in sur Full Tilt) donc c'est tout de même plutôt positif. Côté jeu aussi c'est pas mal. Je me sentais plutôt à l'aise sauf lors de 2 finales contre 2 gars agressifs a souhait, grosse tension mais sur les 2 games j'ai fini par remporter la victoire. Pas vraiment de good beat, et qu'un seul bad beat notable aujourd'hui en final avec AA/KK qui trouve son K, mais bon... Ce qui est dingue sur ce coup (post flop) c'est qu'après sa sur-relance, j'ai esquissé un sourir en voyant parfaitement la scène : KK qui trouve son K... Exactement le scénario, et ça ma fait rire... Aucune animosité... Donc autre côté positif...

Aujourd'hui, j'ai fait qq parti au bureau... On va donc se calmer ce soir, priorité à ma p'tite famille...

Aucun commentaire: