mercredi 23 juillet 2008

coup de poker sans grand espoir

J'ai commencé hier a jouer en 20$ heads up SNG a 4 joueurs... La tentation est trop forte.
Avec mes 176$ je suis rapidement descendu a 100$, et puis quelques victoires après me revoila a 245$... J'ai 11 buy-in d'avance, autant dire une misère. au moins je mesure le risque...

Ce qui est sûr c'est qu'à ce level je joue mon meilleur poker. Je suis "à la maison". Je me sens vraiment à l'aise.Surement parce qu'à cette limite, je suis en parfaite harmonie entre une somme suffisament importante pour vouloir la preserver, mais pas non plus trop importante à mes yeux, ce qui me permet de jouer suffisament agressif, sans peur de perdre...

Mais voila, je sais que je suis condamné au very good run avec l'obligation de limiter les écarts...

Sans grand espoir, mais après tout, pourquoi pas le tenter ? puisque je m'y sens bien ! Au pire, j'aurai pas tout perdu, j'aurai au moins pris du plaisir, et peut etre un peu d'expérience.

Aucun commentaire: