vendredi 18 juillet 2008

Petit point après 50 games

Comme indiqué dans mon dernier post, j'ai donc repris de zéro aux alentours du 8 juillet...
Depuis 51 matches en tête à tête dont plus de 90% à 4 joueurs et uniquement en 5$ avec environ 180$ de bankroll.

Début globalement postif, avec les stats suivantes :

> ROI de 35%
> Profit net de 100$ = BR de 280$.

A noter tout de même que je n'ai pas subis de bad beat cuisant durant cette session, et même rarement dominé en étant all in pré ou post flop avec 55 ou 60% de chance de l'emporter. Donc plutôt chanceux on va dire.

La courbe également est plutot sympathique (pas plus de 5 échecs de suite en tournois a 4 joueurs) :


Ce n'est qu'un début, mais l'objectif de se remettre en confiance est atteind. Prochain objectif : arriver à 360$ afin de retirer 100€ du compte (donc 160$ ... Mon Dieu ... que l'Euro est fort !!) Ainsi je recommencerait en partant de 200$, afin de continuer "l'entrainement" dans cette catégorie, et ainsi m'aider psychologiquement à rester sérieux dans ma catégorie actuelle (5$) dans mon jeu (NL) dans mon choix de table (SNG Heads UP) et principalement en version tournois (4 joueurs).

Le week-end commence, on va intensifier le rythme, j'espère vous donner rendez-vous dimanche...

2 commentaires:

Ledespote a dit…

Belle performance.
Je pense que la remontée au 40$ ne va pas être un gors problème pour toi.

lontzac a dit…

Merci Damien pour tes encouragements... Mais comme tu le vois, ce ne fut pas brillant ce week-end...