mardi 31 mars 2009

Bilan Mars 2009 et perspectives Avril 2009

Quel mois de folie ! J'ai quasiment doublé ma bankroll ! +7115$ ce mois-ci. Record également en terme de nombre de HU disputés : 419. Dont :

75% de turbo,
85% de HU2.

A noter que la quasi totalité de mes gains l'ont été en 115$. J'ai alterné avec les 210/230$ dans la deuxième quinzaine de mars, surtout en fin de mois. Pour le moment 90 games en 200+ pour des gains quasi nul, notamment à cause d'un manque de résultat en 230$. Autant je me sens bien en 210$ regular, autant en 230$ ma BR et donc mon mental sont un peu faible pour encaisser la variance sans difficulté, d'autant qu'un turbo à ce niveau, il y a pas mal de bons joueurs qui n'ont pas peur de la confrontation.

En 210$, je dispose d'une réserve de 75 buy-in. Je compte bien continuer à perserver dans cette catégorie en HU2, tout en alternant avec des 115$ en shootout 4 joueurs. Comme il y a embouteillage de regs en 210$, j'espère que je ne serai pas trop tenter passer mon temps en 230$, l'idéal étant plutôt de continuer à faire monter ma BR sans trop de risque en jouant plutôt overrollé en turbo, donc en 115$. En avril, je jouerai surement moins de games, ne serait-ce que par nature car bien moins de trafic en 210 qu'en 115... Si j'arrive à gagner la moitié de mes gains de mars, je serait déjà très content, cela me permettant d'atteindre les 20k$ de bank... Enfin, on en est pas encore là !

Avril, ce sera aussi les SCOOP, avec 2 évènements en heads up. Ce sera l'occasion d'un deal avec Camile sur nos gains éventuels, ainsi que d'un stacking de plusieurs membres PK2P. Je viens d'acheter mon premier ticket a 162$, pour 10.200 FPP. Je ferai la même chose pour le second event (à 270$) dès que j'obtiendrai les 16.900 FPP requis. Avec mon statut platinium star, je n'aurait "que" 135 heads up à 200$ pour obtenir ce ticket (soit un petit rakeback de 20% tout rond).

Donc objectif SCOOP : une place payée (personnelle ou de l'équipe), et refaire un mois gagnant, en espérant atteindre les 100 buy-in en 200$, afin de pouvoir jouer l'esprit vraiment tranquille.

2 commentaires:

Filet-O-Fish a dit…

GG
ca devrai pas etre les wsopk2p aujourd'hui ?

ARTHURIO 20 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.