vendredi 27 mars 2009

nouveau max atteint

Pour le moment, plus de 5000$ gagné en mars... Je l'aurai vraiment pas parier. D'un autre côté dès que j'ai un moment je joue. Ca fait pas tout mais ca aide a afficher un bon mois... 15.000$ ca fait quelque chose... Ca monte même un peu à la tête lol.

Sur ipoker, j'ai commencé à recontrer quelques bons joueurs, 2 regs, et un autre bon joueur qui reraise très souvent et capable de 3 barrels avec air... Il m'a causé pas mal de souci, comme un fish limpers, minbet, cs... où sur 2 games, on aura eu un pourcentage énorme d'abattage final avec une proportion énorme de board en sa faveur... dans ce cas là tu finis par vouloir value bet des veilles Top Pair, mais c'est rarement l'idéal... Je m'aperçois aussi qu'avec le changement de room, je n'ai pas toujours le reflexe de bien adapter mon jeu, un peu comme si je jouais a l'exterieur tout en me découvrant souvent de trop...

A côté de cela, peu de match sur pokerstars, mais je reste sur une belle série, et je repasse le cap des 10.000$ que j'avais atteint il y a quelques jours...

Je suis content d'en être là aujourd'hui... content car je joue a un niveau d'enjeu relativement important et j'ai l'impression que cela me protège en quelque sorte du "tilt level"... Ca ne m'a pas empecher il y a quelque jours de faire un ptit HUCG en 0.5/1 et de perdre 270$ en 15 minutes contre un reg, en pur tilt call call call.... Un moment incompréhensible encore aujourd'hui, mais au moins ca m'a fait définitivement prendre conscience que les HUCG c'est vraiment pas mon sport... Et tant pis si c'est plus rémunérateur... Chez moi de toute façon cce serait plutôt "pertes assurées" !! Donc j'ai pris la décision de m'interdire purement et simplement l'accès au CG sur Pokertsars... A moins que je me sois laisser le droit de m'amuser en 0.05/0.10$...

Maintenant que vais-je faire... J'aimerai avoir le courage de continuer a privilégier les 100/115$, mais je suis tenté de plus en plus par les 210/230$... Donc je sais pas trop encore... A voir !


5 commentaires:

AirCeos a dit…

Premier mois à +5k$ si ça tient ça commence à devenir sacrément significatif !

ramon a dit…

GG
ca c de la perf :)

lontzac a dit…

merci :o)

Pour info, j'ai viré les mentions directes concernant ma BR sur mon blog... Je pense aussi mon aborder le thème des $ désormais. Mais bon comme je fais que du HUSNG, suffira d'aller voir sharkscope pour voir ou j'en suis.

Filet-O-Fish a dit…

Pourquoi ta enlevé les $ ? c'est pour toi ou tu commencai a trouver ca indescant ? ;)
Sinon lit tes PM sur pk2p je ten ai envoyer un

lontzac a dit…

pas recu de mp ramon.

disons qu'au début du blog c'était plus simple de parler $$. ca veut pas dire que j'en parlerai plus lol, mais bon, pas besoin d'afficher direct ma BR au premier coup d'oeil.