vendredi 20 mars 2009

up up upswing !

Mmmmm que c'est bon de goodruner... 19 victoires sur mes 22 derniers HU 100+... Hier j'inflige 3 bad beat, mes coin-flips sont plutôt en ma faveur, et quand je suis devant en probabilité j'y reste... bref, impossible pour mes adversaires de me battre, même quand je suis short stake... I'm back baby ! Au delà des cartes en ma faveur, à noter une opposition bien faible dans l'ensemble et un poker souvent bien inspiré de ma part... Dans la série "je suis fier de moi", il y a par exemple le tempo du game qui est souvent en ma faveur : Lorsque les stakes sont serrés, en fin de blinds 15/30, j'aime beaucoup ma façon de forcer le destin par un moov, un seul qui me permet souvent de créer un petit break (environ 1900/1100) qui me permet d'aborder les 25/50 avec un avantage sur l'adversaire, et ainsi survivre à un 1er tapis qui pourrait m'être défavorable... Donc c'est pas mal, je m'habitue de plus en plus au turbo, je conserve quasi le même winrate qu'en regular, tout en me permettant de jouer 2 fois plus. et le yoyo des downs ne m'enpêchent pas de réaliser mon meilleur mois, grâce aux up qui s'en suivent généralement : +3500$ de gains sur les 20 premiers jours et ma BR qui franchi pour la première fois le cap des 13.000$. J'ai beaucoup joué ce mois-ci c'est le moins que l'on puisse dire, car je vais même devenir platiniumstar en fin de mois. I love this game !

10 commentaires:

rsteph1 a dit…

Ravi d'être le premier à te dire:
CONGRATS!!!!
La fin d'année en 500$ tu y penses?

lontzac a dit…

houla... :o)

D'abord atteindre les 17.500$ pour tenter d'accrocher le wagon des 210/230$ en me laissant 15 buy-in.

Les 500, c'est un autre monde ! :o)

Anonyme a dit…

Waou félicitations.

Est ce que tu as calculé ton revenu horaire sur les 100$ ?


Tu veux juste grinder une certaine limite, ou alors monter le plus haut possible pour détrôner skilled sox ?

Jasty2K

lontzac a dit…

lol après les 500$ on me parle des 5500$ :D

A vrai dire je n'ai pas de vision a long terme, ca évite de se bercer d'illusion... Je préfère les objectifs à court terme, et surtout très très court terme (c'est a dire prendre match après match, voir main après main). Comme indiqué je veux monter une BR plus solide en 100$, si possible en évitant de subir un gros down, et il sera alors temps de penser a faire mumuse en 200$.

AirCeos a dit…

Je viens de t'envoyer un MP sur Club Poker. Je te le dis ici car je sais que tu n'y vas pas beaucoup. Merci d'avance j'attends de tes news et gg pour ce magnifique run ^^

lontzac a dit…

salut et merci airceos.

j'ai répondu au MP.

AirCeos a dit…

Je viens de lire et de t'envoyer une invitation pour msn histoire qu'on puisse en discuter ;)

Anonyme a dit…

GG, n'hésite quand même pas à avoir une gestion de bankroll assez agressive avant les 500$ ça ne fera qu'augmenter ton expérience, et très certainement ta bankroll également.

lontzac a dit…

tu pousses au crime maxipouce ;o)

Je vis assez mal les downs, je préfère donc prendre mon temps, et puis je suis pas à un mois près ! donc autant faire les choses dans l'ordre... D'autant que rien ne me dit que je suis un joueur gagnant au dessus... Déjà je up souvent en 200, entre les envies, les fishs, et les hu4, et je trouve que je suis pas franchement overollé pour ça... Ne sautons pas d'étape !

Anonyme a dit…

si tu arrives à descendre, rien ne sert d'être trop nit, t'es un gros shark en 100$, mais si tu as une petite tendance à tilt, tu as entièrement raison.

Mais j'ai un regret dans ma vision du poker, c'est d'avoir été trop nit en montée de buy in et j'aurais gagné énormement de temps et d'expérience sans l'etre ;)

GG shark