lundi 9 février 2009

Fin de semaine et alternance HU

Ce week-end j'ai alterné mes games avec pas mal de HU4 turbo 57.5$. Ca ne s'est pas trop mal passé, et j'ai repris goût au passage aux turbos. Les 50$ me permettent de limiter la variance. Et en HU4, ça me permet d eperdre moins quand je perd, et de gagner plus quand je win... Ce qui est toujours appréciable dans ces moments de disette. Cette première semaine de février aura donc été très peu prolifique (Roi de o% et perte de 125$ en 59 games). Avec moins de malchance sur quelque coups cruciaux, j'aurai même pu afficher un assez net profit et un ROI de 10%... Donc finalement, ce n'est pas la fin du monde. Ma BR, avec 8375$ n'a pas pris de gifle et c'est bien là le principal. A noter qu'actuellement se déroule l'event 9 des FTOPS en heads up à 535$. Vu mon badrun de cette semaine, et l'heure de début du tournois (22h heure française !), j'ai biensûr fait l'impasse. La semaine qui vient, je ne devrais pas jouer énormément. Je ne pourrais en tout cas pas jouer en journée, et j'espère que je ne serai pas tenter de trop jouer le soir car je risque d'être creuvé (3 jours de formation en mileu de semaine). Ce n'est peut être pas plus mal de reprendre doucement le rythme... Je jouerai sans doute plus en fin de mois.

2 commentaires:

AirCeos a dit…

Au fait je te communique l'adresse de mon blog puisque je n'avais pas eu l'occasion de le faire. Il s'agit de http://airceos.blogspot.com/ dans l'hypothèse où ça t'interesse pas. J'ai basculé du SNG au CG tout en restant dans le HU :)

lontzac a dit…

salut airceos.

thanks, je passerai te voir sur ton blog. GL pour le passage en CG, c'est un autre sport !!