mercredi 18 février 2009

10.000$ !

Ca y est ! Je viens de passer le cap des 10.000$ ! :o)

Après ma bonne journée en HU, je décide (une fois n'est pas coutume) de m'inscrire à un SNG 180 joueurs à 22$. Bien m'en a pris : je termine à l'instant 3ème du tournois avec 428$ de gains. Ca me fait une superbe journée avec près de 1000$ de gains net, et donc cette fameuse barre symbolique des 10.000$, que je franchi après 6 mois et 6 jours. Du bonheur ! :oD

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien joué !!!!

Tu mérites bien ton requin sur sharkscope !

lontzac a dit…

Merci Maxipouce :)

On va tenter de le conserver, c'est ça le plus dur !

Ledespote a dit…

Bravo !!!
C'est un cap symbolique important les 10.000$.
Et continue comme ça

Anonyme a dit…

felicitation! quel parcours!

++
raniked

Anonyme a dit…

Bien joué Lontzac, t'es un champion =)

Bonne continuation pour la suite mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi.

Sinon t'as une grosse différence de winrate entre les regulars et les turbos ou bieng ??

Unknown a dit…

merci tout le monde, ca fait plaisir :D

airforce, dur de comparer car j'ai fait plus de turbo en low, mais pour l'instant j'ai fait en gros 500 SNG HU dans chaque, avec le meme winrate et le meme ROI (24% d'average ROI, 18% de ROI réél). Par contre la variance est plus forte en turbo (courbe moins régulière).

Anonyme a dit…

Ok merci pour ta réponse.

Même si c'est en low limit, ça reste quand même très impressionnant, je te l'avais bien dit que tu étais un champion =)

Sinon t'as déjà joué contre Trujm en 100$ regular ??