vendredi 13 février 2009

Bonus et bon rush = BR à 9000$

Le down de la semaine précédente est oublié. Cette semaine j'ai peu joué, mais les résultats on été là (ROI de 18% et gain de 683$ sur 26 games joués depuis lundi). A cela s'ajoute un bonus Pokerstars de 150$. J'ai également déposé 1000$ supplémentaire sur mon compte afin d'être éligible à un bonus de 250$ d'ici 200 HU 100$... Bref, tout ceci me permets d'effacer mon down et même de dépasser pour la première fois la barre des 9000$ (sans compter le bonus à venir).

Je suis satisfait de n'avoir fait qu'un heads up par jour mardi soir, mercredi soir et jeudi soir... J'étais en formation, et avec le transport j'étais creuvé le soir, donc j'ai bien fait de ne pas jouer plus. C'est important de limiter ses sessions lorsqu'on est fatigué, ou, comme la semaine dernière, quand on nage en plein down...

Dans les nouveautés, on pourra noter mon alternance entre turbo et normal. J'ai vraiment fait un nombre ridicule de HU 115$ turbo pour le moment, mais je suis content de les avoir quasiment tous gagnés (9w/2L). Je crois que je vais continuer a les alterner... On va continuer comme ça, je vais sans doute pouvoir un plus jouer pendant les vacances scolaires... Si j'arrive à faire une centaine de games et maintenir un ROI de 10%, je pourrais alors entrevoir la barre symbolique des 10.000$. C'est l'objectif du moment.

Aucun commentaire: