dimanche 12 avril 2009

Conditions idéales avant l'event 21 des Scoop

J'ai continuer mon sympatique rush notamment en 210$, ce qui m'a permis de gagner entre mercredi et samedi plus de 2600$. Ca fait du bien de voir sa courbe remonter sans faire de vagues! Mon sharkscope est même un peu à la traine sur la réalité, car j'ai fait 3 finales en équipe HU4 perdu sur pile ou face (on fait all in première main, et le gagnant transfère le moitié du gain à l'autre). Deux avec Camile et un avec qihu00. J'ai également joint thepabloshow, et d'un commun accord on a décidé de ne plus se jouer à l'avenir (j'ai les chevilles qui enflent lol), et on a fini là aussi par faire all-in à la première occasion, et là ausi le sort a voulu qu'il gagne.

Le moral était bon mais quand les résultats suivent en plus c'est toujours mieux. Je ne sais pas pourquoi il y avait beaucoup moins de regs en 210$ que d'habitude, en tout cas ça m'a permis d'y prendre place etje vais pas me plaindre d'y goodruné sévère (2 matchs sur 3 win en 210$ sur 86 games).

Ce soir place à l'event 21 des scoop en heads-up. 270$ le buy-in. On sera 4 à y participer. Camile, ramon (ramon717), nantais (lelhu) et moi-même. On renouvelle notre accord avec Camile (identique que pour l'autre évènement hu), et on stake ramon et nantais,également sur la même base que les précédents stackers. J'espère qu'on ira le plus loin possible. Début des opérations à 20h30 ce soir.

Aucun commentaire: