samedi 18 avril 2009

20.000$ de bankroll

Je viens donc de passer la barre des 20.000$ (et 18.000$ sur sharkscope). Debut mars, j'étais à 10k$... Je viens donc de gagner 10k$ en 1 mois et demi... wow ! Je ne me rend pas trop compte de ce que cela représente... J'ai par contre conscience d'avoir la chance de ne pas avoir besoin de cashouter tout ou parti de mes gains... Ca me permet de jouer évidemmentavec une marge confortable, sans souci, sans pression, et avec la possibilité de monter de buy-in comme je l'ai fait regulierement depuis 8 mois maintenant.

Niveau jeu justement, ça se passe pas trop mal comme vous pouvez l'imaginer... Je joue l'essentiel de mes games en 210$. De moins en moins en 115$. D'ailleurs, j'ai bien réfléchis et je crois que j'arrête pour un bon moment les heads up en turbo. En 115$, vu ma bankroll et mes premiesr résultats en 200$, je pense que ce n'est pas le plus optimum désormais. Et en 230$, je doute de mes capacités à avoir un ROI correcte et à limiter la variance, bref à m'y imposer...

Donc je vais continuer à jouer en 210$ plus que jamais, et je pense que je passerai bientôt à une alternance 210$/315$. Je suis tenter depuis quelques jours à commencer les 315$... D'abord car je pense que j'y ai ma place, et que la variance sera nettement moindre qu'en 230$. J'aurai aussi très certainement moins de visites d'autres bons joueurs gagnants qu'en 230$ (car moins de respects entre regulars en turbo qu'en normal). Enfin et surtout parce que ce buy-in est relativement accessible tout simplement (car juste de 50% plus élevé qu'en 200$). S

i j'ai la patience d'attendre un peu d'étoffer ma BR avant d'y aller ce ne sera pas plus mal. Mais l'appel des sirènes aura peut-être raison de ma patience prochainement... on verra bien !

5 commentaires:

lontzac a dit…

BON ET BIEN CA Y EST... J'ai déjà craqué, j'alterne pour de bon 210 et 315$...

rsteph1 a dit…

Souviens-toi qu'il y a un mois je t'avais prédit les 500$ en fin d'année et que tu m'avais ri au nez...
GG, u can do it

Gingkobiloba a dit…

Félicitation pour cette perf!! A combien de buy-in tu change de niveau ?

lontzac a dit…

j'ai toujours commencé a tenter le buy-in supérieur un peu tot, vers 60/65 buy-in depuis les 100$.

On est est aussi pour les 300$, je me sens bien donc je vais sans doute m'y asseoir lorsque je me sentirai bien, et au debut sans doute qu'apres une 1ere victoire en 200$ pour la confiance et limiter l'impacte d'un debut de down.

Je me sens vraiment à l'aise entre 70 et 85 buy-in. a Moins de 70, l'impacte d'une mauvaise session est encore trop important, c'est pourquoi je commence a alterné avec precaution.

Anonyme a dit…

A quand une video d'une de tes sessions ?