jeudi 9 avril 2009

Ca roule...

Après un début de mois en demi-tente, je renoue avec les bonnes perfs depuis hier, ce qui me permet de revenir dans le vert ce mois-ci.

Hier : + 565$
Today : + 705$

Hier et aujourd'hui, plusieurs fenêtre de tir inattendues se sont ouvertes en 210$. Aucun reg d'inscrit pour une fois. Donc j'ai pu mixé les 210$ avec les 115$, et j'ai même pu me payer le luxe a l'instant de louper mon départ en final de HU4 rapidement mené 600 a 5400 chips, game que j'ai réussi a gagné contre un LAG qui a pourtant, outre son départ, réussi de surcroit a win une main avec 73 vs 99 préflop en touchant un brelan floppé...

Contrairement au mois précédent je joue relativement peu, en tout cas moins. Mais c'est dingue a quel point j'ai gagné en sérénité. Je me sens fort, solide en 210$, et en 115$ j'encaisse facilement les suckout comme les passes négatives, comme un 1W/8L que j'ai encaissé sans broncher... Je goute aux joies d'être overrollé en 100$. Quel pied !

Mon sharkscope Pokerstars est au plus haut avec un 14,7k$, et ma BR frôle les 17k$ à ce jour.
Sinon, j'ai enfin reçu mes bons d'achats
"kadooz" de 250€ valble sur amazon.fr, ce qui a permis a ma femme de s'acheter la nouvelle DS, un jeu, et plein de livres pour cet été... Enfin, elle profite un minimum de ma BR ! Enfin, d'un petit bonus Pokerstars lol... Mon dieu qu'on est radin avec notre bankroll hein ? Bon... c'est pour la bonne cause ! :oD

Aucun commentaire: