lundi 25 février 2008

Faisons les présentations

Voila comme beaucoup, je cède aux sirènes du blog... Pas pour raconter mes exploits de joueurs de poker en ligne car hélàs il n'y en a aucun, mais simplement pour m'aider à me discipliner un peu... Car visiblement tout est question de discipline, de gestion de bankroll et ça... c'est décidement pas simple à gérer pour moi... mais on y reviendra...

Après avoir débuté le poker en bon fish qui se respecte il y a près de 3 ans sur Unibet, j'ai depuis essayé plusieurs sites dont Party Poker, pour finalement m'établir il y a peu de temps sur Full Tilt, sous le pseudo de Lontzac. Voila pour les présentations d'usage... Je vous en dirai plus prochainement sur mes préférences de jeu, mon miveau, mon style et sur ... ma fish atitude !

Aucun commentaire: