dimanche 2 août 2009

Défi 2009 réussi !

Pour ceux qui ont suivi mon parcours sur ce blog, peut-être vous souvenez-vous du défi que je me lançais fin Janvier, ici même :

http://lontzac-poker.blogspot.com/2009/01/defi-2009.html


Il s'agissait de réussir à finir l'année 2009 avec 30.000$ de profit visible sur sharkscope, et ce en 3000 games.

Je viens donc d'atteindre les 30.000$ avec 5 mois et 556 games d'avance :o))



















Bon évidemment, j'ai bien été aidé par mon passage en 200$ puis en 300$ qui n'était pas prévu à l'époque.... Et puis biensûr, il est tout à fait possible que je passe la fin d'année avec moins de 30.000$... Et oui au poker, le capital n'est pas garanti :(

Mais pour le moment, je profite. D'autant que dans 10 jours, je fête mon premier anniversaire sur Pokerstars.

6 commentaires:

Eiffel a dit…

GG Lontzac !

et ton trotteur, il obtient les mêmes résultats que toi ?

Tu réussis toujours tout comme ça dans la vie ?

en tout cas, respect.

easyyyy a dit…

VGG, vraiment impressionnent.

C'est la première fois que je tombe sur ton blog, jvais le lire ne entier le pense :D

En tout cas RESPECT

Anonyme a dit…

ben ça alors...

un grand bravo. on aimerait en savoir un peu plus sur tes résultats :
- qu'est-ce qui fait que ça marche vraiment bien en ce moment ? (bon ok tu le gardes pour toi...normal :-))

- as-tu un jeu identique selon les buy in ? j'imagine que non, mais c'est difficilement compréhensible que tu performes autant en 300...

bravo !

Anonyme a dit…

Bravo !
Honnêtement je ne pensais pas que tu y arriverais... c'est un résultat impressionnant !

Il faudrait que tu mettes une petite vidéo en ligne, histoire que l'on voit les évolutions dans ton jeu par rapport aux petites limites.

D'ailleurs tu pourrais nous faire profiter de ton expérience en nous expliquant ce que tu as fait évoluer dans ta façon de jouer !

lontzac a dit…

merci beaucoup pour tous vos compliments...

Je n'ai pas l'impression que mon jeu ai changé de 5 a 300$. J'ai par contre surement appris beaucoup en jouant ces quelques 3000 heads up. Je pense notamment que je joue un peu moins hors de position qu'au début, et que je controle aussi mieux les pots.

Sinon, pas de gros changement, mon jeu est toujours basé sur la patience, le jeu direct, l'agression maitrisée, peu de gros bluff et surtout beaucoup de value bet.

Je pense que je dois encore m'améliorer sur l'adaptation au joueur.

Sinon, je pense avoir un globalement plus que ma dose de chance, aussi bien dans les cartes que dans les adversaires. A noter surtout que je joue que des mauvais ou joueurs moyens, donc le mérite est d'autant plus petit.

jasty2k a dit…

Toutes mes félicitations.

Surtout en HU , c'est une des variante les plus difficile d'après moi.