samedi 4 juillet 2009

Recentrage sur le husng

Ces derniers jours je ne joue plus au HU Cash Game. Pas parce que j'ai beaucoup perdu en CG, mais plutôt car j'étais dans un très bon rush en husng, m'ayant permis de dépasser mon plus gros max avec 24k$ de BR (21k$ en réalité car cashout effectif de 3k$), et ainsi de décupler ma soif de jouer en HUSNG...

Juillet sera également très certainement exclusivement du HUSNG, avec une nouvelle tentative d'alterner 210$ et 315$. Ca sera l'occasion de tenter de m'imposer à ce niveau dès cet été, mais surtout la possibilité de faire un peu plus de volume car forcement moins d'attente en jouant à deux buy-in disctinct.

9 commentaires:

Gingkobiloba a dit…

salut Lontzac j'ai commencer à enchainer pas mal de HU et je me retrouve avec 108v contre 84d
Est ce que c'est un résultat correct?
Je t' ai deja poser la question mais je m'en souviens plus, à combien de buy-in tu passe de niveau.
Merci
htpp:/mika31-gingko.blogspot.com

lontzac a dit…

Salut,

56% de winrate oui c'est un bon taux. Assez bon en petite limite, bon en middle, et quasi irréel en high.

Je shoot généralement vers 60-65 buy in, devient regulier vers 70-80 buy-in, et continue jusqu'a 100-120.

GL !

Gingkobiloba a dit…

Merci lontzac on va donc continuer encore a grinder les hu à 20$

GL

Unknown a dit…

salut lontzac,

excuse-moi de te harceler si tu as déjà eu mes messages sur ta boîte mail, mais je voudrais être sûr que tu as bien reçu ma demande d'inscription sur pk2p (username: artichoke)

merci et à bientôt j'espère

damien

lontzac a dit…

salut artichoke,

non tu fais bien de me harceler lol.

C'est fait ! enfin ! désolé pour le temps d'attente...

Dorian a dit…

Hey,
est ce que tu fais des échanges de liens avec ton blog ?
J'aimerais t'en proposer un avec mon site www.frpoker.org
Si ça t'intéresse, répond moi à cette adresse :
frpokerortg@gmail.com

Merci!!

Dorian a dit…

frpokerorg .AT. gmail.com

sans le t, pardon :/

Anonyme a dit…

bonjour lontzac

je souhaiterais savoir ce que tu penses des SNG turbo sur winamax...
J'ai du mal à imposer un edge quelconque et je me demande si la structure n'est pas un peu trop rapide pour exploiter les erreurs adverses.
Quelle est la structure des SNG que tu préfères et/ou celle qui à ton avis maximise ton edge ?
(je devrais me mettre à des SNG 'normaux', mais je n'ai pas la patience ou pas le temps, tout simplement).

En tout cas bravo pour tes perfs, keep on going !
(deneck)

ramon a dit…

cher anonyme , sache qu'il y a des joueurs qui on gagner des sommes a 5 voir 6 chiffre sur des sng hu super turbo , bien plus rapide que les sng turbo de ongame , donc le probleme n'est pas la , peut etre le rake de 10% ? le niveau elevé des joueurs ?