vendredi 6 novembre 2009

pour solde de tout compte

Après des débuts tonitruants en 500$ fin août, ma BR a gonflée de 10k$ en moins d'une semaine pour attendre environ 42k$... Depuis, j'ai perdu 11k$ dont plus de 7k$ contre le même joueur... Je ne m'en suis toujours pas vraiment remis. En tout cas niveau comptable pas de doute. Je suis redescendu à 32k$, puis notamment grâce à ipoker, revenu atteindre les 40k$, avant de nouveau reperdre plus de 10k$... Dont pas mal de purs acharnement du sort au moment où l'on pense pourtant avoir atteint le gouffre depuis bien longtemps...

Mais bon, cela était-il évitable ? D'abord, j'ai ultra goodruné pour mes débuts en 500$. Ensuite j'ai tilté contre un joueur, question d'égo.... Donc je n'ai qu'à m'en prendre à moi-même, je me suis servi tout seul sur un plateau ce qui allait être le début d'une perte de confiance, mêlée à un entêtement en 500$, ainsi qu'à des adversaires plus coriaces, et enfin à des coups du sort à répétition à chaque fois que je commençais à retrouver mon jeu...

Si on ajoute à cela une partie en 1k$ perdu, et 2k$ de cashout, on arrive à 29k$ pour solde de tout compte...

Voici donc ma situation... Après une semaine à m'égarer en satellite SH super turbo, me revoici d'attaque... On redescend de plusieurs étages, et on respire...

Aucun commentaire: