vendredi 6 novembre 2009

Nouveau départ après un bigdowwwnnn

Après avoir parlé de mes déboires notamment avec Camile, Chriak, Surasuri, Negator et Airceos, je me suis décidé cet après-midi à repartir enfin au charbon.

Il y avait plusieurs choses assez claires :

1/ je n'ai plus la BR, ni l'envie, ni le niveau pour jouer en 500$.

2/ reprendre en 210$/315$ comme je l'ai souvent fait ces derniers mois étaient jouable niveau BR, mais j'ai une confiance à retrouver, un a-game à apprivoiser, une BR à ménager, et surtout, je ne supporte plus d'attendre 30 minutes (voir beaucoup plus) pour jouer une partie de 30 minutes, et finir au 50/100 en perdant ne serait-ce qu'avec AJ vs Q8. Bref, pas près a reprendre les sessions classiques à ce level, où chaque jour perdant risquerai de me faire tilter sérieusement au point qui sait de mettre définitivement ma BR en péril...

3/ jouer en 115$ : en voila une bonne idée !! La dernière limite en turbo à laquelle je suis resté gagnant et à laquelle le niveau est pas génial... Également un niveau où l'on peut jouer des dizaines de HU par jours, et ainsi mieux supporter dame variance... Enfin un level tout de même digne d'intérêt niveau $$$ tout en préservant ma BR d'éventuelles pertes...

Camile avait parfaitement résumé le problème encore une fois : JOUEZ JOUEZ JOUEZ ! Ainsi la confiance reviendra, et les résultats suivront... A cela ajouté les conseils pro-turbo de Negator pour le volume et le gain horaire, et de Chriak pour mieux accepter la variance, bref, je crois tenir pour de bon mon nouveau départ ce jeudi 5 novembre 2009.

Ce sera donc exclusivement du 115$ pendant 50 jours, donc jusqu'au 24 décembre...
Objectif avoué : 1000 heads-up disputés et si possible approcher des 7500$ de gains (environ 56% de winrate).

Je vais tenter de tenir ce rythme et de suivre chacune de mes journées ici même.

Aucun commentaire: